Chaude parisienne pour rencontre éphémère

Bonsoir à la communauté et merci de m’accueillir parmi vous. Sans vouloir faire un remake d’un célèbre roman érotique, j’aimerais que l’un de vous me retrouve dans une chambre d’hôtel de la capitale. M’offrir à l’un de vous en toute simplicité et me sentir désirée le temps d’une rencontre aussi intense qu’éphémère est tout ce qu’il me faut.

Sans tomber dans le cliché ni dans la vulgarité, il y a sûrement moyen de réaliser mon fantasme qui se rapporte à un plan cul paris, et ce sans trop faire de vagues. Bien que n’étant pas mariée, je ne suis pas libre pour autant. Je trouve particulièrement excitant de savoir que quelque part un membre se dresse tout en pensant à moi et à ce qu’il pourrait me faire. Ne me prenez pas pour une bourgeoise, je les ai en horreur. Disons que je suis tout simplement une femme qui souhaite vivre quelques-uns de ses désirs et peut-être bien les plus inavouables dans la pénombre toute relative d’une chambre d’hôtel cosy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:oops: :?: :-P :-? 8) :lol: :wink: :-o :twisted: :evil: :-x 8-O :cry: :roll: :idea: :-| :mrgreen: :) :-D :-D :arrow: :!: more »