BeNaughty est une application de rencontre créée principalement pour se connecter et vivre des aventures (romantiques) avec des personnes proches de vous. Vous pouvez bien sûr aussi rechercher des amitiés, mais la plupart des utilisateurs de BeNaughty sont là pour trouver des relations plus intimes.

Le fonctionnement de BeNaughty est très similaire à Tinder ou Badoo. Les utilisateurs peuvent créer leurs profils en utilisant Facebook ou leur e-mail, et ajouter toutes les photos et informations qu’ils souhaitent. Vous pouvez spécifier les intérêts, l’âge, l’état de la relation, etc.

Une fois que vous avez configuré votre profil, vous pouvez commencer à rechercher des personnes intéressantes situées près de chez vous. L’essentiel est de spécifier le sexe et la tranche d’âge qui vous intéressent. Par exemple, vous pouvez choisir de n’afficher que les profils des autres utilisateurs masculins âgés de 25 à 45 ans.

BeNaughty est une application de connexion très directe qui semble fonctionner correctement. Son seul problème est qu’il semble avoir quelques faux profils … et qu’il vous charge de commencer à parler à une autre personne. Dans d’autres applications similaires, vous pouvez discuter sans avoir à payer.

Catégories : Rencontre Sexe

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *