Je suis récemment tombé sur ce site de rencontre intéressant qui s’adresse aux mamans qui veulent rencontrer des gars plus jeunes avec qui se connecter. Le site s’appelle Moms Get Naughty et ce n’est pas celui que vous rencontreriez probablement à moins que vous ne recherchiez ce type de rencontres «cougar rencontre cub». Je ne dis pas que c’était encore un bon ou un mauvais site. Au lieu de cela, je veux que vous lisiez mon avis pour en savoir plus sur le site géré par Ldate Services Ltd.

Les mamans obtiennent des critiques coquines

Vue d’ensemble du site de rencontre Moms Get Naughty (examen personnel)

Voici tout ce que je sais sur le site Moms Get Naughty. Je vais vous donner un aperçu des choses que je sais sur ce site. Vous voudrez les comprendre avant d’essayer de mettre en place un appel de butin avec n’importe quel membre du site. Permettez-moi de commencer par leur coût.

Ce site coûte entre 3,18 $ et 83,94 $ pour seulement 6 mois d’accès au site. Le prix mensuel moyen typique coûte 24,99 $ par mois.

Maintenant, parlons des fonctionnalités du site. Il existe un flux qui affiche les différentes correspondances potentielles en ligne qui pourraient vous aider à vous connecter facilement avec les gens.

Le site propose également des forums de discussion et un flux d’activité qui vous permet de voir qui consulte votre profil, vous fait un clin d’œil, etc.

Maintenant, pour les choses les plus importantes que vous devez savoir sur ce site. Pour commencer, la société propriétaire de ce site possède également Affairdating.com, OneNightFriend.com et de nombreux autres sites tels que Fatty Chaser. Ce que vous devez savoir, c’est que cette société ne produit pas les meilleurs services de rencontres sur Internet. Voici ce que je peux vous dire sur le site…

  • Faux messages
  • Le personnel exécute les profils
  • Les termes et conditions sont ridicules
  • Risque de conseiller en escroquerie

C’est un bref aperçu des choses les plus importantes que vous devez savoir sur le site. Je vais les couvrir plus ici maintenant pour vous.

Un faux message existe

Sur la base de mes recherches personnelles, il est possible que de faux messages existent certainement sur ce site Web. Le message peut provenir de ce que l’on appelle des robots automatisés. Il s’agit d’un script mis en place par l’entreprise et qui a été créé pour encourager les utilisateurs à augmenter leur niveau d’activité.

Vous recevrez probablement de faux messages et e-mails qui vous ont été envoyés automatiquement. Le kicker ici est que, que votre profil soit complètement rempli ou non ou que vous venez de vous inscrire et que vous ne faites rien d’autre que cela, vous recevrez toujours des messages.

Profils d’exécution du personnel

Devinez quoi, ce site crée des profils qu’ils publient dans la même zone membre où votre profil est affiché. Cela rend plus difficile pour les vrais utilisateurs de se connecter avec d’autres utilisateurs réels. Au lieu de cela, ils doivent sarcler leur chemin à travers les profils fabriqués. Si vous lisez les termes et conditions du site, vous vous rendrez vite compte qu’ils ont clairement indiqué qu’ils l’utilisent.

Une chose qui craint vraiment à propos de ce site est que vous ne pouvez pas déterminer lesquels sont réels et lesquels sont des profils axés sur le personnel. Je suis complètement contre ce type d’activité.

Les termes sont insensés

Vous devez vraiment lire les termes et conditions du site avant de rejoindre le site. J’ai lu tellement de termes de rencontres et ce site pourrait prendre le gâteau en termes de termes sauvages. Qu’est-ce qu’ils admettent faire exactement?

  • Création de profils gérés par les représentants du support client et les sous-traitants
  • Chats automatisés
  • Les profils peuvent être complètement faux
  • Plusieurs profils pour une photo donnée
  • Envoi de communication aux membres pour encourager les mises à niveau

Risques de conseiller en escroquerie

Le tristement célèbre site ScamAdviser.com a répertorié ce site comme étant potentiellement à risque. Moms Get Naughty pourrait avoir certains des mêmes traits que de nombreux sites de rencontre frauduleux. Le site existe depuis plus de deux ans maintenant et il est possible qu’ils aient arnaqué des personnes qui l’ont rejoint, en se basant uniquement sur mon opinion personnelle. Si vous recherchez des sites sans arnaque, consultez cette page.

Contactez la société

Si vous souhaitez contacter l’entreprise pour quelque raison que ce soit, je vous suggère de consulter les informations ci-dessous:

Adresse: PO Box 146 Trident Chambers, Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques

Téléphone: 1 (800) 867-3170

Conclusion: Éloignez-vous des mamans, obtenez un site méchant

Ce site de rencontre pour maman locale n’est pas ce qu’il semble. Je ne donnerai à personne le feu vert pour rejoindre ce site. En fait, j’ai plein d’autres recommandations pour les personnes qui veulent vraiment s’envoyer en l’air. Faites une faveur à votre portefeuille et restez à l’écart de MomsGetNaughty.com car il n’y a pas de mamans à ma connaissance qui deviennent méchantes. Au moins d’après mes recherches, cela n’a pas fonctionné pour moi.

Que devriez-vous utiliser alors? Bonne question, je vous suggère de rejoindre l’un des sites ci-dessous à la place.

Catégories : Rencontre Sexe

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *